Minceur high-tech

30
min

SAUNA JAPONAIS GMP® - 10 SÉANCES

329
Prestige
Dans les situations suivantes, le sauna japonais est déconseillé : femmes enceintes, maladies graves, personnes ayant un pacemaker, problèmes cardiaques déterminés, personnes à jeun, varices, problèmes veineux.

Se détendre et éliminer les toxines

La tradition du sauna remonte à plus de 2000 ans. Mais là où le sauna traditionnel montre ses limites, le sauna japonais (ou sauna infrarouge) va plus loin dans la quête du bien-être. La chaleur sèche et bienfaisante aide le corps à se relaxer !

Le sauna japonais réchauffe votre corps grâce aux infrarouges diffusés par le dôme. La chaleur sèche, diffusée à 360° pénètre directement dans votre corps, ce qui permet d’activer la transpiration et de procurer de nombreux bienfaits.

En choisissant de souscrire à un abonnement , vous bénéficiez de tarifs plus intéressants qu'à la séance.

On répond à vos questions !

À partir de combien de séances, les résultats vont se faire sentir ?

À raison de 2 à 3 séances par semaine pendant 4 semaines, la silhouette s'affine visiblement. Pour les stressées : le sauna japonais est également recommandée ou si vous dormez mal avec des effets quasiment immédiats. Le corps est exposé à des ondes essentielles qui lui font souvent défaut et relancent l'énergie vitale.

LES INSTITUTS QUI PROPOSENT CE SOIN

Les instituts Charonne (11e) et Lourmel (15e) dispose d'un appareil GMP
Voir toutes les prestations